Quoi choisir?

 

Quel matériel utiliser?

 

Le monde de la vape est vaste. Choisir son matériel parait impossible...

En tant que débutant, le mieux est d'aller dans une boutique pour TESTER. La meilleure façon de choisir son matériel comme ses liquides, c'est de tester et de goûter ;)

La chose la plus importante à garder en tête est: S'INFORMER. On ne se lance pas aveuglément.

Ne JAMAIS acheter la camelote trouvée à la librairie du coin. Ce matériel est inéfficace et vous dégoutera de la vape. La vape ça n'est pas ça :)

Ne JAMAIS acheter de mod méca sans une excellente connaissance des accus, des résistances, fils résistifs, ... Et surtout sans connaître la loi d'ohm, l'incontournable du mod méca et du reconstructible :)

Pour ceux qui ont l'impression que je parle chinois, ne paniquez pas ;) Tous les termes, vous apprendrez à les connaître et vous pourriez même devenir amis :p et dites vous que si vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes pas encore prêt pour un mod méca :D

Cherchez sur le net, lisez des articles, inscrivez-vous à des groupes de vapoteurs sur facebook, allez sur des forums, posez des questions.

 

 

S'il vous est impossible de vous déplacer, sachez qu'il existe des kits pour débutant sur pratiquement tous les sites vendant du matériel de vaporisateur peronnel.
De plus, vous pouvez demander conseil sur des forums ainsi que sur le groupe "La vape contre-attaque" ;)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.